NOTRE CABINET

Fondé en 1977, Sayarh Menjra est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant de premier plan au Maroc

Sayarh Menjra met au service de ses clients sa parfaite connaissance du marché marocain, son expertise régionale et internationale, et peut accompagner ses clients durant toutes les phases de leurs investissements et activités au Maroc et en Afrique.

Sayarh Menjra est l’un des rares cabinets au Maroc à pouvoir proposer une assistance juridique couvrant aujourd’hui aussi bien le conseil dans les principaux domaines du droit des affaires que le contentieux d’affaires.

Le Cabinet intervient dans l'ensemble du Royaume et sur le continent africain en fonction des lieux de négociation et d’implantation des entreprises qu’il assiste. Tous les documents préparés peuvent être rédigés en langue française, anglaise, espagnole, arabe et néerlandaise.

La clientèle du Cabinet est principalement constituée d’institutionnels, de banques d’investissement et commerciales, de groupes marocains et d’investisseurs étrangers opérant dans différents secteurs d’activité.

Le Cabinet met à la disposition de ses clients une équipe d’avocats spécialisés dans leur domaine, et leur offre ses relations privilégiées avec les régulateurs, les départements ministériels et les sociétés et banques de premier plan au Maroc.

Plus d'informations sur nos Services ? Remplissez ce formulaire et inscrivez-vous à notre bulletin d'information